A propos de moi Philosophie Programmes Calendrier Chevaux Magasin Liens
 

Ma Philosophie

"Quelque part un rève qui doit se réaliser vous attends d'être rèe et réaliser par Vous!"


Il n'est jamais trop tard pour commencer ou changer pour quelque chose de nouveau. Il ma pris des années pour apprendre se que sais dans les chevaux et chaque jour j'apprends quelque chose de nouveau. Ceci arrive à la réalité que les chevaux apprennent et nous enseigne beaucoup de chose de la vie quotidienne. Tout peut être acquis à travail le travail ardu, répétition, détermination et de jamais laisser tomber. Les chevaux on besoins que nous les guidons a travers le respect et le contrôle!! Ce que le cheval demande de nous et de lui dire quoi et de les guider dans ce qui est acceptable et ce qui ne l'ai pas…


Je crois que:

  1. Le cheval ne doit jamais se blesser.
  2. Vous ne devrez jamais vous blesser.
  3. Votre cheval devrait être plus calme a la fin de la leçon d'entrainement.



On veut un partenaire qui est volontiers et qui comprends le message qui nous essayons de lui enseigner. Nous devons parfois décortiquer la leçon ou même prendre une approche différente.

Nous voulons un partenaire qui puisse comprendre le message que nous essayons de lui enseigner. Il manque peut-être de briser la leçon de plus ou de simplement prendre une approche différente.

SIMPLIFIE LES CHOSES, RESTR EN SECURITE, MAIS LE PLUS IMPORTANT, RESTER EN CONTRÔLE!!!!!!!!!!!

Il n'est jamais trop tard de faire des changements, lâcher pas et ne accepter jamais moins que vous mérite! Chaque cheval mérite une chance.

Comme Josh Lyons dit: TEMPS ET LA PATIENCE SONT LES SEULES OUTILS QUE VOUS AMENER A L' ECURIE ".

| Haut de page |

- Accueil - A propos de moi - Philosophie - Programmes - Calendrier - Chevaux - Magasin  - Liens - 
Pine Haven Quarter Horses 2004-2019 Tous droits réservés  Contacter: France Vanier  Téléphone: (613) 677-0105  E-mail France âsite web par Jacques N. Riopel